Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

lundi 20 août 2007

Marseille, south spirit

....what else ?











Candid people...

Ma première tentative dans ce style, probablement pas terrible, j'ai du mal à aller au contact des gens et à shooter alors je 'chippe' l'instant quand le courage est au rendez-vous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien partener comment as tu fais pour me prendre en photo lol na serieusement je trouve celle ci tres emouvante parce que je l'a vois surement d'un oeil plus personnel mais vraiment belle ^^

Bm'z a dit…

Le gars en question était en pleine prise de tête, j'ai hésité à shooter cette photo, je suis pas encore à l'aise dans cet exercice de style bien que j'aimerai en faire de plus en plus, patience ...

Marie-Hélène a dit…

C'est le genre de photo que j'aimerai faire un jour mais tout comme toi je ne suis pas à l'aise dans cet exercice, il faut que j'ose...en tout cas toi tu l'as fait et la photo est réussie !