Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

jeudi 2 août 2007

Ouverture

Bienvenu sur mon modeste photoBlog, j'ai débuté la photo en Mars 2007 avec un bridge que j'ai rapidement abandonné pour m'adonner aux joies du reflex et des vieux objectifs M42 dont certains sont plus vieux que moi.
Je vous souahite une bonne visite, n'hésitez pas à laisser un avis sur les clichés que vous verrez

@ bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés jolis clichés. Les hommes oiseaux se sont bien prétés au jeu et le résultat est trés expressif.
Pour quelques photos, attention à la profondeur de champs. Pour la quatrieme par exemple, l'ancre posée sur la pelouse donne un effet de contraste saisissant avec le vert de la pelouse mais l'arriere plan (des personnes assises au loin), encore trop net, vient parasiter l'effet visuel.