Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

mardi 23 octobre 2007

Pensées musicales

Pas de photos ce soir, juste un petit mot pour vous informer que j'ai ajouté au site une sélection de musiques que j'aime bien, donc en plus des pensées musicales accompagnant certaines photos, vous pourrez vous balader à loisir dans ma playlist perso.
Je suis de plus en plus persuadé qu'un éclairage musical aide à "cerner" une photo ou tout du moins aide un peu à sa lecture...

(illustration trouvée sur le net, la photo n'est pas de moi...hélas^^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Bernie, c'est sylvain, je trouve ton blog vraiment super, je ne suis pas un expert de la prise de vue mais il y a de très jolies photos et ça fait vraiment du bien de regarder de belles choses sans penser à rien
voilà à bientôt.

Anonyme a dit…

Très bonne idée de mettre ta playlist sur le blog, et une playlist de qualité qui plus est...