Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

dimanche 7 octobre 2007

Sans conviction...

Les sanglots longs des violons de l'automne,
blessent mon coeur d'une langueur monotone (P.Verlaine)
Cette strophe de Verlaine a été diffusée par radio Londres le 6 Juin 1944, ce 'code' annonçait le débarquement des alliés en Normandie sur les plages d'Homaha beach.

Pensée musicale : Puddle of mudd - Blurry

Les amis sont des anges silencieux qui nous remmettent sur pieds quand nos ailes ne savent plus voler. (Anonyme)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour si tu es sans conviction, tu n'es pourtant pas sans talent et je trouve que tu fais de bien belles photos ...

Bm'z a dit…

Merci Marie, je met ton blog en favoris, tu m'y verra probablement ;)

Priscilla G. a dit…

Alors j'aime beaucoup les feuilles et le banc .... moins les anges mais question de gout ;)

Marie-Hélène a dit…

Les photos sont très jolie, j'ai une préférence pour les feuilles...les couleurs sont très jolies...comme le dit si bien Marie, tu n'es pas sans talent :p