Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

lundi 15 octobre 2007

Prête à bondir...


Je continue mon apprentissage de Photoshop, doucement....mais sûrement...
Pensée musicale : Titiyo - Come along

5 commentaires:

Unknown a dit…

belle prise de vue et belle voiture,cela donne envie de se mettre au volant et de bondir avec ..

Anonyme a dit…

J'espère que tu parles de la voiture...! lalalalère

Bm'z a dit…

Cette photo a été élue photo du jour sur PentaxOne ^^

http://pentaxone.heberg-forum.net/

Content ^^

anna a dit…

J'espère qu'on te verra bientôt au volant de cette belle voiture sport "Prêt à bondir" tel James Dean dans la "Fureur de vivre"; tu seras alors élu "meileur pilote du jour"...

Marie-Hélène a dit…

Bravo pour ce super cliché !! et cette sortie de cadre est vraiment très réussie ! on en veut encore :p !