Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

samedi 29 septembre 2007

Quand la lumière devient peinture

L'avantage de travailler avec d'anciens objectifs c'est qu'ils ont un bokeh (flou d'arrière plan) incomparable, et selon la lumière ambiante et les réglages on obtient une 'peinture de lumière', cette photo date de cet été, mais en fouillant dans mon disque dur je me suis dit qu'elle méritait d'apparaître ici.



Pensée musicale : Stereophonics - It means nothing
Pourquoi cette chanson ?
Parceque le retour à la couleur ne veut rien dire.
Fasciné par le noir et blanc, je compte m'y remettre dès que possible...
Etat d'esprit actuel ou préférence purement graphique...?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La lumière est sublime.Un vrai trésor. Merci de nous le faire partager.

Bm'z a dit…

Merci tite fleur ;)