Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

dimanche 9 septembre 2007

D'acier et de sang...


Musée Morales à Port de bouc (13), sculptures sur acier

(traitement effet Orton)


Pensée musicale : EMF - Unbelievable

3 commentaires:

Priscilla G. a dit…

J'aime bien la une l'ensemble est très sympa avec une lumiére qui colle bien ! la deux le léger flouté me gêne mais c'est super c'est sculture ! peut etre mieux en photo qu'au naturel !

Anonyme a dit…

Les cadrages sont bien réalisés. Les statues bizarre à souhait.
Personnellement, j'aurais opté pour un coup de flash dans les deux dernieres photos, histoire d'attenuer les effets disgracieux d'ombres mal placées.
Comme sur d'autres photos, la mise au point est irréprochable mais la profondeur de champ est trop grande. L'arrière plan prend un trop grande importance et gâche le sujet principal.

Bm'z a dit…

Merci prije, et merci elhii pour l'ensemble de tes commentaires très constructifs, j'espère m'améliorer... revisite ce site de temps en temps on en reparlera avec grand plaisir, mais je note avec attention toute remarque ;)