Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

mercredi 12 septembre 2007

Rest in peace...

Ca faisait longtemps que je voulais aller dans un cimetière pour y faire des photos mais j'ai jamais eu le cran.... hier je l'ai eu
(images cliquables, toutes au Stak 50 1.4)

#1
Pensée musicale pour celle-ci : Metallica - Nothing else matters


#2

#3


#4
Oubli?

#5
#6

#7
Tout ça pour ça ?

#8
Pensée musicale pour cell-ci : Louis Armstrong - What a wonderfull world

#9

#10

#11

#12

#13
Pensée musicale pour cell-ci : System of a down - Lost in Hollywood

#14

#15
Une dernière pensée musicale pour cette photo : System of a down - Aerials

J'espère que cette série vous plaira, j'ai finalement eu beaucoup de plaisir à la faire, je pensais ne pas avoir assez de détermination pour aller faire des photos dans ce genre de lieu, comme quoi en photo toutes les expériences sont bonnes à prendre.
J'ai numéroté les photos afin de rendre les commentaires plus faciles, commentaires que j'attends avec impatience pour cette série...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus va la vie plus près est la mort...
Le jour ou sa noirceur se poseras sur nos épaules nous aurons peut de reconnaissance, plus le photographe transpire sa transparence plus est profonde l'inspiration...
je vagabonde dans mon ame quand je sent se qui se trame...
Est je verse une larme car je suis sans arme...
Magnifique est le travail de celui qui te dit que les choses simple sont les plus belles...merci l'ami.

Anonyme a dit…

j'avou partner que cette serie est particuliere mais c'est une etape dont tout le monde passera. et a dire vrai j'espere que mon jours venu, quelqu'un comme toi ferra sortie la"beauté" a travers moi mm si je ne suis plus la... voila en quelque mot tu as photographié notre avenir lol mais bravo quand mm comme d'ab ^^

Anonyme a dit…

la 6 et la 8 sont mes préférées, la symbolique est dure mais tellement vraie. C est bien que tu aies osé le faire, il faut du cran je trouve. C est un travail génial et le noir et blanc est un excellent choix. tu as l oeil d un grand photographe monsieur...

Anonyme a dit…

Je suis totalement d'accord avec l'opìnion de Tite Fleur,ce monsieur a l'oeil,et le bon...

Anonyme a dit…

Il n'est pas trés en forme, ce cimetierre o_O

Marie-Ange Gonzales a dit…

Bonsoir Kaoss, la 1-5-7-11 sont superbes, je vais rechercher dans mes archives et les mettre sur tweaz, mais au point de vue technique elles sont un peu minables, c'était mes débuts.
Bonne soirée
Marie-Ange Gonzales