Vos commentaires et critiques sont ma récompense, n'hésitez pas à écrire un petit mot.

mercredi 26 septembre 2007

Wake me up, when september ends...





Pensée musicale : Greenday - When september ends...

4 commentaires:

anna a dit…

bonjour bernard
j espère que tu vas bien moi quand je vais mal je viens faire un petit tour sur ton photoblog
tes photos sont belles et douces je dirais même que c est un enchantement pour les yeux et le moral j ai adoré "wake me up" et le beau défilé d images avec les textes de cette super chanson, tes commentaires sont pas mal aussi et il est agréable de te lire
merci bisous anna

Bm'z a dit…

Merci Anna ;)

Unknown a dit…

un ti coucou a toi partner pour dire que on pense a toi et pour dire aussi que les deux derniere photo sont vraiment tres belle, la flamme est manifique enfin voila un gros bisoussssss

Bm'z a dit…

Coucou Jesse, merci ;)